top of page
Photo du rédacteurMaia Reficco France

UCMK Disponible en VOSTFR | Maia Reficco France

Dernière mise à jour : 21 janv.

Je vais vous racontez la petite histoire, j'ai commencé à traduire pendant les vacances de Noel 2022 et ça m'a pris exactement 2 semaines pour tout traduire, c'était long (chiant aussi) et dure mais j'ai continuais à traduire parce que j'avais hâte de vous l'annoncer (oui je sais je suis en retard) ensuite j'ai essaye par les sites de pouvoir mettre le film mais à chaque ça ne voulais pas, jusqu'à que Google Drive le poste enfin parce que oui plus la taille du fichier est volumineux et plus c'est long à posté. En tout cas je suis heureuse de vous l'annoncer !


Donc oui ! Le film est enfin disponible avec les sous-titres en français !!



*Version Originale Sous-Titrés Français


Avant que vous ne le regardiez, je m'excuse pour les fautes de frappes/d'orthographe ou les fautes de personnages

Merci d'avance si vous partager le poste ou la nouvelle sur les réseaux sociaux <33


Retrouvez les Outfits sur Maia Reficco Fashion et le film en *VOTFR sur Maia Reficco France

247 vues2 commentaires

2 Comments


Louise Pailleux
Louise Pailleux
Feb 25, 2023

Cc tu pourrais pas le mettre en français entièrement si c pas grave temps pis


Like
Maia Reficco France
Maia Reficco France
Feb 25, 2023
Replying to

Bon, je vais pas m'énerver mais plutôt faire autrement. Tu as dis je cite "...si je le regarde en espagnol je vais rien comprendre 😂..." Quand on comprend pas une langue on la traduit, et là c'est ce que j'ai fait. Maintenant si ça te plaît pas et bien c'est plus mon problème.

Like

A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

bottom of page