top of page
Photo du rédacteurMaia Reficco France

Semaine Un Cumpleaños Muy Kally | Maia Reficco France

La Semaine Un Cumpleaños Muy Kally c'est quoi ?



"La Semaine Un Cumpleaños Muy Kally" est une semaine où je vais posté toutes les vidéos qui sont restées sur mon site pendant au moins 2 ans et que je n'ai jamais pris le temps de les traduire, je rajoute également les Clips Officiel des chansons avec la traduction qui eux seront disponible que sur le site avec également la vidéo des Nick'Awards qui est sortie en 2021 car le film a était élut le meilleure film de l'année 2021 !

77 vues5 commentaires

5 Comments


Louise Pailleux
Louise Pailleux
Feb 17, 2023

Ok ok mais si je le regarde en espagnol je vais rien comprendre 😂

Like

Louise Pailleux
Louise Pailleux
Feb 17, 2023

A ok pas grave alors c que les chanson que tu va posté

Like
Maia Reficco France
Maia Reficco France
Feb 17, 2023
Replying to

Oui. Je n'ai jamais mentionné le fait que je posterai le film. Mais il est toujours disponible en espagnol si tu veux le voir :)

Like

Louise Pailleux
Louise Pailleux
Feb 17, 2023

J'ai trop hâte de voir le film 😁

Like
Maia Reficco France
Maia Reficco France
Feb 17, 2023
Replying to

Je ne posterai pas le film. Désolé :(

Like

A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

bottom of page