top of page
  • Photo du rédacteurMaia Reficco France

Maia Reficco nous emmène dans les coulisses de ses débuts à Broadway dans « Hadestown » | WWD

Dernière mise à jour : 18 août

L'actrice a repris le rôle féminin principal dans la comédie musicale de Broadway plus tôt ce mois-ci.

ECRIT PAR KRISTEN TAUER


© Photographier par Michaelah Reynnolds

« Je bois du thé avant chaque répétition et chaque représentation. À ce stade, c'est un peu comme si c'était une question de chance. »


Cet été, Maia Reficco se rendra à « Hadestown ». L’actrice a récemment fait ses débuts à Broadway dans la production musicale, reprenant le rôle principal féminin d’Eurydice, qui a été créé au Walter Kerr Theatre par Eva Noblezada en 2019.


«C'est un rêve absolu devenu réalité de faire partie de Hadestown. Les gens, l'histoire, le cœur derrière tout ça sont incomparables », déclare Reficco, qui a pris ses fonctions le 2 juillet.

L'actrice a récemment joué dans « Pretty Little Liars: Summer School » de Max et apparaîtra plus tard cet été dans le film d'action à moto « One Fast Move » avec KJ Apa et Eric Dane, dont la première aura lieu le 9 août. En attendant, les fans peuvent retrouver Reficco sur scène dans la production populaire de Broadway sur le mythe grec maudit d'Orphée et Eurydice.


© Maia Reficco dans Hadestown



Le costume de Reficco dans la série rend hommage à son héritage argentin à travers un accessoire spécial.



© Photographier par Michaelah Reynnolds



« C'est mon trajet quotidien pour aller au théâtre :) Je dois l'adorer (même avec ces 32 degrés). »


© Photographier par Michaelah Reynnolds


« C'est surréaliste de voir mon nom sur le devant de la maison. Je suis extrêmement reconnaissante !!! »


© Photographier par Michaelah Reynnolds


« Bonne ouverture !!! »


© Photographier par Michaelah Reynnolds


« Je n'ai pas enlevé ce chapeau au cours des deux dernières semaines, naturellement 🤝. »


© Photographier par Michaelah Reynnolds


« L'un de mes moments préférés de tout le processus créatif qui a mené à l'ouverture a été de parler à Pam, de notre département de garde-robe, et de lui suggérer de porter quelque chose d'aussi significatif que l'escarapela argentine comme partie du manteau d'Eurydice (j'ai peut-être pleuré quand je l'ai vu pour la première fois). Ils ont tous été incroyablement réceptifs et ont réalisé ce magnifique clip à ajouter au manteau. Très spécial !!! »


© Photographier par Michaelah Reynnolds



Un regard plus approfondi sur le clip.



© Photographier par Michaelah Reynnolds


« Mes indispensables pour jouer sur scène !!! Mon Lax Vox et mon cuiseur vapeur. Merci maman :). »


© Photographier par Michaelah Reynnolds


« C'est un rêve absolu devenu réalité de faire partie de Hadestown. Les gens, l'histoire, le cœur derrière tout ça n'ont rien à voir. Rejoignez-nous au Walter Kerr !!!! Vous ne le regretterez pas ;) »





Si vous souhaitez recevoir l'actualité de Maia Reficco il vous suffit de mettre votre adresse mail et la(es) langue(s) que vous comprenez le mieux en commentaire ou dans la conversation chat.

Ceci m'aiderai beaucoup car j'ai un nombre l'imiter d'envoie de mail qui se réactualise tout les ans alors pour éviter d'envoyer des mails aux personne non intéresser je préfère l'envoyer aux personnes qui sont fans et intéresser pour n'importe quelle actualités de Maia dans n'importe quelle langue. Merci.


Retrouvez le shooting de Maia sur Maia Reficco France et les tenues qu'elle porte sur le site Maia Reficco Fashion.


12 vues0 commentaire

Comments


A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

bottom of page