top of page
  • Photo du rédacteurMaia Reficco France

Maia Reficco et ses début à Broadway | Gotham Magazine

"J’adore Jenna Ortega je pense qu’elle est brillante, et qu'elle donne une grande place aux latinas"

© Gotham Magazine



La beauté argentine à triple menace Maia Reficco a fait ses débuts à Broadway en juillet dans Hadestown ! Une chose qui est sûr, elle n’est pas inexpérimenté dans le rôle d’une leadeuse. Après la deuxième saison de Pretty Little Liars : Summer School et avec un vaste théâtre musical en toile de fond, la vétéran est également sur le point de sortir son album tant attendu.


Il y a aussi, bien sûr, la poignée de films qu’elle a fini de tourner, dont un qui fait ses débuts cet automne (a cuban girls guide to tea and tomorrow le film)! Reficco n’est pas étrangère à nos écrans, mais nous avons hâte de la voir briller sur scène.



© Instagram Hadestown


Que ressens-tu en jouant le rôle principal de Eurydice dans Hadestown?

J’ai grandi au théâtre, et Broadway est mon rêve depuis que j'ai cinq ans, la Maia adulte et la Maia petite fille sont en plein délire maintenant parce que je vais pouvoir réaliser mon rêve comme tel ! J’ai 24 ans, et je suis si chanceuse de pouvoir vivre ce que j’aime. Je suis très reconnaissante et je veux que les autres petites filles argentines sachent qu’elles peuvent le faire aussi.


Ce n'est pas un secret, tu es fière de tes origines Argentines


Comment tu rentres ces origines dans ton travail ?

"Tout comme le point de vue d’une femme, il en va de même pour moi qui suis argentine. Je vis en Argentine, j’ai appris à jouer comme une américaine pour avoir des rôles ici. Je suis né à Boston et j’ai un passeport, mais j’ai grandi en Argentine" Maia Reficco à lever son maté pour me montrer qu’elle était assise ici à le siroter (la boisson nationale de l’Argentine).


Maia Reficco dit : "Si je ne me bats pas pour représenter dans ces rôles les femmes latines avant moi, alors personne d’autre ne le fera pour moi. C’est une décision consciente, mais c'est aussi dans ma nature.



De qui viennent toutes cette inspiration ?

J'admire tant de jeunes femmes - ma partie préférée du jeu d’acteur est la rencontre et l’apprentissage avec mes racines - c’est un tel privilège et un tel cadeau de travailler avec autant de jeunes femmes et de les regarder s’approcher de notre métier. La première qui me vient à l’esprit, ce sont les filles ! (ses co-stars les pretty little liars)


En partant de là, la plupart du temps quand je travaille avec des gens , je laisse la pièce dans un état d’épouvante, je pense que c’est là qu'on apprend le plus. Je viens de découvrir Scott Foley (The Girls One The Bus, une série originale de Max), et le voir commander un set était incroyable pour apprendre.


J'adore Jenna Ortega (Wednesday, une série originale Netflix) Je pense qu’elle est brillante, et qu'elle donne une grande place aux latinaux. Je dirais que ma plus grande admiration vient de ceux dont l’humanité correspond à leur talent.





Tu as un album qui sort bientôt. Comment a-t-il été finaliser ?

Je suis tellement excitée! C’était un vrais casse-tête pour pouvoir rassembler tous mes sentiments et toutes mes histoires en un seul projet concis. J’écris cela depuis près de quatre ans. C’était un défi ÉNORME. J’ai d’abord écrit un album entier en espagnol et ensuite un autre en anglais, mais aucun d’eux ne me correspondaient. Je vis et j’expérimente la vie dans les deux, mais plus spécifiquement en espagnol. J’avais besoin de trouver un moyen de le faire sentir comme moi. Dieu merci pour mon équipe. Ils m’ont encouragé à prendre beaucoup de temps pour le trouver. C’est la chose la plus gratifiante que j’ai faite. Et je suis impatiente de le publier.


© Dunkin'Terns campaign



Qu’est-ce qui va arriver à la reine de la pub des Dunkin'Terns ?

"Pour le reste de l’année. Je suis ici, à performer à Broadway".

Et le 8 août, son nouveau film, avec un casting empilé, One Fast Move, sera en première sur Prime Video! Maia Reficco est en train de se faire surprendre, et il n’y a pas moyen de la ralentir.


Levons nos verres à elle !









Si vous souhaitez recevoir l'actualité de Maia Reficco il vous suffit de mettre votre adresse mail et la(es) langue(s) que vous comprenez le mieux en commentaire ou dans la conversation chat.

Ceci m'aiderai beaucoup car j'ai un nombre l'imiter d'envoie de mail qui se réactualise tout les ans alors pour éviter d'envoyer des mails aux personne non intéresser je préfère l'envoyer aux personnes qui sont fans et intéresser pour n'importe quelle actualités de Maia dans n'importe quelle langue. Merci.


Retrouvez le shooting de Maia sur Maia Reficco France et les tenues qu'elle porte sur le site Maia Reficco Fashion.


One Fast Move disponible le 8 Août sur Prime Video!

15 vues0 commentaire

Comments


A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

bottom of page