top of page
  • Writer's pictureMaia Reficco France

Traduction de En Avoir Assez |Harta - Mery Granados, Maia Reficco, Camilú


[Mery Granados]

Ce que je fais à genoux

Je vous en prie, ne me laisse pas

Je lui ai donné la clé

De mon petit cœur pour que je me débrouille


[Maia Reficco]

Pourquoi je pleure à ses pieds ?

Si je ne sais même pas qui c’est

Il m’a écrit et je l’ai satisfait


[Camilú]

Ce que je fais à genoux

Je te demande de ne pas me laisser s'il te plait

J’ai fait des comptes

Tu m’as manipulé un million de fois


[Mery Granados, Maia Reficco, Camilú]

Pourquoi je souffre encore ?


[Mery Granados]

Je rate l'année 2023

J’étais celle qui me croyait très moderne


[Mery Granados, Maia Reficco, Camilú]

Mais c’est ce que j’ai fait


[Mery Granados]

J’ai brisé les chaînes de vivre comme ça

Assez de faire quelque chose de fous

Je suis partie loin d’ici


[Maia Reficco]

Alors, tu pensais que ça ne me pousserait pas à fuir

Mais un jour, j’en ai eu assez de faire quelque chose de fous

Et je ne suis jamais revenu


[Mery Granados]

Je sais ce que tu fais

La même chose avec chaque femme que tu rencontres

Maudite soit ta coutume

De faire de la victime ta meilleure excuse


[Maia Reficco & Camilú]

Désolé si je me suis découragé


[Mery Granados]

Et tes conversations sont retransmises


[Mery Granados, Maia Reficco, Camilú]

Et maintenant tu ne peux plus saouler personne parce que c’était comme ça


[Camilú]

Alors j’ai brisé les chaînes de vivre comme ça

Marre de faire semblant d'être folle

Je suis partie

Loin d’ici

[Maia Reficco]

Alors, tu pensais que ça ne me pousserait pas à fuir

Mais un jour, j’en ai eu assez de faire quelque chose de fous

Et je ne suis plus jamais revenu


[Camilú]

Plus jamais


[Mery Granados]

Nooohh, no


[Mery Granados]

Alors, tu pensais que ça ne me pousserait pas à fuir


[Mery Granados, Maia Reficco, Camilú]

Mais un jour, j’en ai eu assez de faire quelque chose de fous

Et je ne suis jamais revenu


[Mery Granados]

Je ne suis plus jamais revenu


[Camilú & Maia Reficco]

Ce que je fais à genoux


[Camilú]

Plus jamais


[Mery Granados]

Ce que je fais à genoux

Je vous en prie, ne me laissez pas



Clip Vidéo


Mini Coulisse




Musique Originale



2 views0 comments

A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

© 2022 by Maia Reficco Webs site. Powered and secured byWix

bottom of page