top of page
  • Writer's pictureMaia Reficco France

Pourquoi n'avons t-on pas eu le Bêtisier de Original Sin ?

Hier nous avons appris sur Twitter que nous devions avoir le bêtisier de Pretty Little Liars; Original Sin, mais je pense qu'on a tous penser qu'il en aurait pas mais apparemment si.





Je vous laisse juste en dessous une discussion audio de Lindsay Calhoon Bring et Roberto Aguirre-Sacasa nous expliquant pour il ne l'on pas publié - car oui le Bêtisier existe - mais il n'a toujours pas était publié.



© Twitter


[Roberto] - On a un incroyable Bêtisier !

- Je veux dire.. qu'il est trop bien !

- Il dure 7 minutes

- Le Cast- CE cast est à mourir de rire

- On ne peut pas vous le dévoiler avant les derniers épisodes parce que-

[Lindsey] - Ouaais

[Roberto] - C'est rempli de spoile

- Par contre si et SI nous obtenons une Saison 2 PEUT-être, que nous le posterons avec grand plaisir !

[Lindsey] - Peut-être, oui. Illégalement haha

[Roberto] - Mais il y a des tonnes de spoile des trois derniers épisodes

- C'est pour ça que nous l'avons spécialement pas sortie

- Mais c'est incroyable !

- C'est un incroyable vrai Bêtisier !




Pour terminer je vais vous laisser avec un extrait d'un live fait par Bailee Madison le 22 Mars 2022, répondant à une question posée dans le live


« Va t-on avoir un Bêtisier ? »


© IGLIVES.TV


[Question] - Est-ce que on va avoir un Bêtisier ?


[Bailee] - Vous savez avec les filles je-

- On en parle tout le temps parce que... Laissez moi savoir.

- Il y a définitivement énormément de contenu pour un Bêtisier

- Donc j'espère. Je l'espère même juste pour nous de l'avoir

- Nous pourrons ensuite vous le divulguer les gars !

- Mais bon, oui j'espère !

- Je l'espère



5 views0 comments

A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

© 2022 by Maia Reficco Webs site. Powered and secured byWix

bottom of page