top of page
  • Writer's pictureMaia Reficco France

Le Nouvel Album de Maia Reficco. Où en est-il ? Je vous explique tout !

Le tout premier album de Maia Reficco sort cette année !

© Compte Instagram Maia Reficco


Nous commençons cette histoire en 2023

Juste après la sortie de Pretty Little Liars : Original Sin, Maia Reficco annonce dans plusieurs interview qu'elle aller sortir un album, qui est d'ailleurs le tout premier !

Après sa dernière chanson Rapido y Furioso nous nous attendions tous sûrement à un nouveau single mais quelle incroyable surprise quand nous apprenons dans un Live Twitch que Maia Reficco travaillait sur un album

Maia Reficco a expliquer plusieurs qu'elle y travaillait énormément ! Pendant ses vacances durant les tournages, elle allait à Los Angeles pour enregistrée d'autres chansons.


© Compte Instagram Thom Bridges


De quoi parlera son album ?

D'après mes recherches nous ne savons pas encore de quoi parlera en détails son album mais d'après une interview dans TMRW Magazine Maia Reficco aurait dit je cite "Je dirais que ça a vraiment beaucoup évolué. Cela a tellement changé. Mais pour le moment, je dirais que c'est comme du pop R'n'B."


Il y a plusieurs Tweet d'elle et les fans qui interagissent dessus :


© Compte X (Twitter) Maia Reficco


De plus cette année en 2024 lors d'un live twitch avec Luzu TV, Maia Reficco a annoncé que son album devrait sortir dans 6 mois (à compté du mois de Janvier) car elle souhaite que tout soit parfaitement prêt, ce qui veut dire que la première chanson "Sorry" de l'album sortira bien avant l'album entier


Extrait

En 2023 Maia Reficco a commencé sortir de nombreux extrait de sa chanson "Sorry". Le tout premier extrait est sorti sur son compte instagram puis s'est ensuite suivis sur son compte tik tok





Listes des chansons (non officielle)


  • Sorry

  • My therapist is on vacation

  • On the outside

  • I know who I am

  • Hook

  • Be there

Feats

L'album de Maia a été enregistré avec le producteur Tom Bridges (et d'autres) qui est un auteur-compositeur qui a travailler avec plusieurs artistes comme Sofia Reyes de l'album "MILAMORES", Danna Paola, Miley Cirus, DJ Snakes, Yellow Claw ect. Et aujourd'hui il travail au côté de Maia Reficco.


© Compte Instagram Ella Boh


Pour ce qui est des collaborations il se pourrait que Maia Reficco chantera uniquement avec Ella Boh, ensuite pour les musiciens nous avons Sam De Jong, Riley Biederer, Nathan Fertig qui vont être produites avec Kellen Pomeranz, Tom Bridges, M-Phazes, Tyler Spry, Jayson DeZuzio et Mike Green puis composer avec Shelly Peiken, Claudia Brent et Ferras Alqaisi


Maia Reficco et sa musique


«...Ma musique est comme mon journal intime, je dirais. C'est juste honnêtement, c'est ma vie en chanson. J'ai été vraiment béni, j'ai écrit un album entier pendant que je tournais la série. Ça va sortir bientôt et je suis vraiment excité à ce sujet. C'est vraiment honnête et aussi vulnérable que je me suis permise de l'être en termes d'art, donc je suis excité pour ça..»

«...Je dirais que ça a vraiment beaucoup évolué. Ça a tellement changé. Mais en ce moment, je dirais que c'est comme de la pop R'n'B..»


Source : TMRW Magazine


Quand est-ce que l'album de Maia sortira ?


D'après un tweet sur son compte tweeter, Maia Reficco a répondu à une fan qu'elle travaillait sur l'album depuis 3 ans. Pour ce qui de la date de sortie il y a pas très précisément mais normalement ce serai de source sûr, cette année en Juin, Juillet, Août 2024 en pleine été, durant les grandes vacances d'été.






Si vous souhaitez recevoir des informations sur son album ils vous suffit de mettre votre adresse mail et la(es) langue(s) que vous comprenez le mieux en commentaire ou dans la conversation chat.

Ceci m'aiderai beaucoup car j'ai un nombre l'imiter d'envoie de mail qui se réactualise tout les ans alors pour éviter d'envoyer des mails aux personne non intéresser je préfère l'envoyer aux personnes qui sont fans et intéresser pour n'importe quelle actualités de Maia dans n'importe quelle langue. Merci.


Retrouvez l'actualité de Maia sur Maia Reficco France et les tenues quelle portent dans sa vie de tout les jours sur le site Maia Reficco Fashion.





88 views2 comments

A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

© 2022 by Maia Reficco Webs site. Powered and secured byWix

bottom of page