top of page
  • Writer's pictureMaia Reficco France

L'histoire de Maia avec Kit Connor sur le film A Cuban Girl's to Tea and Tomorow | Teen Vogue

Updated: Mar 9, 2023

"Quand j'étais petite, je rêvais d'être Hanna Montana.." a dit Maia Reficco.

Comment a commencé la carrière de Maia ?

" Cela doit être de famille : Reficco a grandi en chantant, en jouant et en faisant de la gymnastique, et en aimant les trois. Elle se sentait destinée à performer, à créer. Son premier rôle d'actrice, cependant, ne s'est pas déroulé comme prévu. Elle a décroché un rôle dans une publicité Nintendo pour un jeu Mario Kart à 11 ans. "


Comment était le tournage de Maia au côté de Kit Connor ?

" Travailler avec Kit était un tel rêve, il est tellement adorable, l'un des acteurs les plus brillants ", déclare Reficco. « Nous nous sommes si bien entendus dès le départ. Il est devenu l'une de mes personnes préférées. J'étais tellement excitée de le rencontrer parce que j'aimais [Heartstopper] auparavant, mais après avoir travaillé avec lui et appris de lui, nous sommes devenues les plus grandes pom-pom girls l'une de l'autre. Nous travaillions très dur, mais plus nous apprenions à nous connaître et plus nous passions de temps ensemble, c'était de plus en plus agréable. »


Pretty Little Liars: Original Sin Saison 2

" Elle a pleuré la première fois qu'elle a lu les parties argentines que les scénaristes ont ajoutées au scénario du film, qui a tourné l'été dernier. C'était surréaliste, ce moment où ses rêves d'enfant et ses expériences vécues se sont heurtés. Peu de temps après, elle a reçu l'appel concernant la saison 2 de Pretty Little Liars . Elle a pleuré au téléphone avec les co-créateurs Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring. « J'étais comme- Merci les gars d'avoir réalisé mes rêves. »



© Photo prise sur le compte Instagram @kitconnor


Retrouve l'histoire complète de Maia sur l'article de Teen Vogue et également la galerie complète et leurs outfits sur Maia Reficco France !

7 views0 comments

A Propos de moi

1718038123508.jpg

1er compte fan français de Maia Reficco depuis 2018. Retrouve juste ici toutes l'actualité de Maia en post avec des traductions et des exclusivités en avant première

@Reficcostates

© 2022 by Maia Reficco Webs site. Powered and secured byWix

bottom of page